Bonjour Naol, il faudrait que tu le lui demandes
Si j'ai bien étudié ses screens (

), Thierry utilise des SMA classique 20 (bleu), 50 (verte), 100 (rose). Pendant un moment il a utilisé une MM Hull 24 (bleu clair sur ses anciens posts) , mais je ne la vois plus sur ses graphiques.
Il utilise aussi un
macd réglage classique. Il teste et essaie régulièrement de nouvelles choses. Il a essayé "mon" combo RSI11/TMA19 mais je ne sais pas s'il l'utilise encore.
Ce que j'ai identifié dans ses set up ce sont surtout ses points d'entrées :
points pivots mais aussi plus haut, plus bas J/S/M. C'est grâce à l'étude de ses screens que j'ai aussi rajouté ces derniers sur tous mes graphiques. C'est très efficace et ses entrées sont remarquables. Je suis toujours aussi admiratif de sa capacité à tenir les trades.
A un moment il faisait des sorties partielles tous les 10 points, mais je ne sais pas s'il le fait toujours. Louis fonctionne aussi de cette manière. Quand je serai grand, avec un gros capital je ferai comme eux
Si cela peut t'aider, le plus simple est de faire des captures de ses screens et de les décortiquer au calme. Par exemple, a un moment, sur
prt, j'avais même créé un espace "Thierry" qui reprenait tous ses réglages pour essayer de bien comprendre comment il "voyait" le marché. J'ai le même pour Louis, mais j'en ai eu pour d'autres traders historiques et remarquables du forum. J'essaie juste de bien comprendre les meilleurs pour essayer de m'en inspirer.
Je débute, mais je ne désespère pas d'y arriver un jour.