Ce matin premier trade de la matinée en pré-market, j'ai appliqué bêtement la méthodes sans me laisser le temps de m'imprégnée du marché, bien entendu un SL -10 de touché après analyse, il y avais 30min de consolidation normal que lorsque cela allais partir se serais fulgurant...nouvel règles ne pas trader le pre-market pour ce laisser le temps de vivre le marché avant de prendre le premier trade (une des conditions qui étranglera les pertes de la méthodes)
Rapidement repris 2pts, je sais que cette méthode va m’offrir de nombreuse opportunité, reste à filtré les mauvais trade avec le sécurité et le feeling du marché.
La preuve que l'application bête et méchante de n'importe quel méthode ne fonctionne pas, il y à un feeling à avoir avant de cliqué.
Petite piqûre de rappel sur twitter avec un autre trader, effectivement j'ai tendance à regarder ce que "j'aurai pu faire" avec cette méthode et à chaque fois que je fait cela je modifie un peu les paramètres et c'est le SL...
Il est temps d'arrêter d'essayer d'optimiser et simplement d'appliquer, c'est déjà bien d'avoir une méthodes qui offre de bonne opportunité dans des marchés différents...
Je me demande pour quel raison j’essaie sans arrêt d'optimisé, certes c'est nécessaires dans le trading, mais pas à ce point.
La volonté d'allé plus vite que les autres ? ou simplement de déniché le setup parfait ? (Le manque de prudence..? ) Pourtant je le sais qu'il n'y à pas de saint Graal ...alors qu'est-ce qui me pousse à toujours tenter de pousser les rendement ...peut-être bien mon côté capitaliste
Plus sérieusement je doit faire attention à cela, c'est néfaste pour les résultats et comme disais
Xavier.S dans ce journal : "il n'est pas simple d'être régulier" et je doit me focaliser sur cet argument pertinent
De plus en plus de personne me contacte pour avoir les détails de cette méthodes, mise à part ce qui est rédigé ici, je n'ai pas rédigé les conditions d'entré etc de cette méthodes ...je vais devoir m'y atteler si la demande augmente
-
- Capture.JPG (120.33 Kio) Vu 518 fois
-
- Capture1.JPG (87.45 Kio) Vu 518 fois
Sur le relevé, est entouré le seul SL qu'offrais cette méthode ce matin , les 2 autres sont le fruit de ma psychologie et aussi de mon essai sur les paramètres ... et encore le premier SL après contraction est évitable.
Au vue des tentatives peut pertinente d'optimiser la méthodes déjà bien d'un point de vue rendement ...je devrais me mettre en tête de rédiger les conditions strict d'entré, pour enfin travailler la base...étrangement vendredi dernier depuis mon smartphone n'ayant pas accès à c'est différent paramètre j'ai appliqué en vérité la base de cette méthode ..et au vue des résultat cela ne peut que confirmer qu'il faut arrêter d'essayer d'optimiser...
Quasar34 : Merci, je rester moi-même avant tout

la pour le coup c'est innovant tant mieux, d'autres fois ce que je fait est juger fou ^^