Ce matin, j'ai essayé d'être plus agressif d'entrée, mais du coup je n'ai pas tout à fait respecté mes règles. Je commence la journée avec 2 full stops à -6.
A noter que les deux clôtures des barres suivant mes deux entrées auraient été positive pour moi. Si mes stops avaient été placés à 8 points, j'aurais fait un
total de +5 sur ces deux trades. Au lien de ça, je suis à -12. Ça fait réfléchir.
Devrais-je donc élargir mes stops à 8 points ? Je vais essayer et voir ce que ça donne aujourd'hui.
Edit : 3e trade, je fais n'importe quoi. Entrée impeccable, j'aurais dû sortir flat à la 1ère clôture de
Bougie, qui est même montée à +11 à un moment donné. Bref... Au lieu de ça, je laisse mon ordre ouvert et bien sûr je me fais stopper.
Clairement aujourd'hui, je me permets n'importe quoi parce que je suis en démo. Ça ne sert à rien, ce que je fais. Mon envie de revenir en réel est trop forte aujourd'hui.
Allez je dois me reconcentrer. Mes entrées ne sont pas mauvaises, c'est ce que j'en fais qui est mauvais.