Tout est dans le titre...je viens de perdre 24,4 % de mon capital, en 2 jours (440€)...cela a commencé jeudi matin, -80€ sur le dax suite au gros rebond après la baisse...et voulant me rattraper j'ai continué a trader, surtout à shorter, bien evidemment en tendance full haussière...avec un biais baissier tres fort...pourquoi ??? Tous les supports ont pété les uns après les autres, des journaliers en plus et des gros
je me suis battu, malgré tout, attente des Heikin Ashi 5 min, stop be des que possible ca prenais jamais ben tiens...coupure rapide de pertes mais c'etait des -15 -20 a chaque fois
Mes conditions de trading n'étaient pas du tout idéales également, ma copine me sollicitant, bébé malade...
Je suis mal, j'ai peur de revenir sur les marchés
Surtout que j'avais une méthode, je ne l'ai pas respecté !!! Entrée sur retracement, au dessus du range de preop que des achats, au dessous que des ventes... au milieu rien ! Si range j'achetais que les bas...Je pouvais rentrer 4 fois ce vendredi apres midi sur le dow, sans aucun problème, même je pouvais pyramider, ma méthode était parfaitement adaptée, avec ca je risquais rien peu importe le sens
J'analyse mes trades, purée il n'y avait que des longs a prendre, rien a faire en short
Je les ai tous recopiés sur une feuille je me suis fait peur, que des amplitudes vers le nord, je pouvais presque rentrer nimporte quand tss
Je suis dégoûté, vous me direz je l'ai mérité
Hier soir et avant hier pas dormi quasiment (4h) je ressasse non stop
Ce soir ca va un peu mieux, ce n'est pas la fin du monde, jai perdu bien plus avec les bagnoles et les sorties au final...mais la claque !! Je me suis auto détruit sans me rendre compte de la gravité de la chose...
Je suis désolé pour le mur des lamentations, je parlais pas beaucoup sur la file du jour et vous savez ce que ca veut dire...
Psycho nouvelle, psycho zéro Oui
Je vais m'accrocher et faire de mon mieux