Bonjour, je commence mon journal comme promis hier.
Journée terminée pour moi, je reprendrai un trade ou 2 uniquement si je vois vraiment une opportunité avec de grande chance de réussite sinon je ne ferai plus rien. résultat=4 trades pris= 4 trades gagnants images en pieces jointes.
ma facon de trader= je scalpe le dax30, quelques points et je ferme, minimum 1 point.
stop en fonction de la
volatilité, mais surtout en fonction du travail de mes cartes le matin a savoir la technique de Benoist, technique des tranchées sur le champ de bataille.
Image 1= mes trades
image 2= mon interface de trading
Donc en me levant j'allume ma station, je remarque que le dax s'est mis a ranger depuis 6h du matin entre Piv 4H et R1 4H, je me dis que le marché et donc un peu faiblard et qu'il risque de continuer un peu dans ce ranger.
1er trade comme on peut le voir je prend un achat au rebond sur le pivot 4h alors que normalement j'aurais du attendre un peu et le acheter le support quelques points en dessous, comme j'ai fais pour le 2eme trade, (a savoir que je n'ai pas d'
ordre stop donc du coup lorsque je clique certaine fois il a déjà bougé de quelques points). bref. je ne suis pas content de moi
2ème trade presque parfait, j'aurais voulu le prendre quelques point plus bas mais j'ai acheté sous le support donc ça passe.
3ème trade parfait dans l'exécution, je vend quelques point au dessus de la R1 4H.
et 4ème trade hyper dangereux et pris n'importe comment, trade d'ennui a coup sur, tout ça pour être dans le marché, j'ai eu de la chance il est passé. bref la journée est terminé, déjà que je prends des trades sur des PP 4h en 100ticks uniquement car je sent le marché faiblard, mais sinon je n'aurais joué les rebonds uniquement que sur des PP plus costaud.
Voili voilou, je vous souhaite a tous une agréable journée. Guillaume