Moi c'est Yoni ,
je boursicote depuis bientôt plus d'un an sur cfd à risque limité Forex , après être passer par la flambé de plusieurs compte de trading , j'ai pris la décision de me discipliner, de réaliser ma propre psychanalyse et de combattre mon vieux et plus grand ennemi : mon manque de discipline .
Pour cela j'ai commencer par organiser mon trading en ayant des règles simple ainsi que des horaires strict que je respecte ( ne pas trader avant 9h , entre l'open US , toujours suivre la tendance que je considère sur mon ut... )
En 1 an j'ai eu l'occasion de comprendre ce qui me convenait le mieux au niveau de la méthode et du style de trading : le day trading ( mon cerveau est trop lent pour le scalping

J'ai également compris suite a la lecture du livre de Besnoit qu'il est extrement important d'avoir un mémoire afin de pouvoir résumer ses idées de Trade et ses états psychologiques , d'ou mon ouverture de post

j'essaierai de faire une synthèse de ce que je fais et des résultats que j'ai chaque jour dans ce journal !
Platform de trading : prt
catégorie : Intra-day
style : suivi de tendance - Breakout
marché : Forex paires maj
merci de m'avoir lu !