ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: IG Nos Conditions Générales évoluent

par scalptrice » 10 Jan 2017 02:15

Merci de ta réponse. L'as tu expérimenté toi même ? Je n'ai rien trouvé sur le net sur les avis des internautes, ni dans un sens ni dans l'autre. Je cherche donc quelqu'un quil l'a vu réellement s' exercer en cas de fort slippage ou hors des heures d'ouverture du futures

par Benoist » 10 Jan 2017 02:35

Toutes les semaines, dès que je fais du swing :) si un seul stop garantie n'avait pas été respecté le forum aurait été à feu et à sang. Quand la plateforme ne marche pas 5 minutes on a 25 gars qui viennent raler. Des gars qu'on ne voit jamais d'ailleurs sur le forum :) Ça marche pour le moment les stops garantis point. Les gens écrivent pas quand ça marche... c'est normal. C'est loin d'être un produit commercial... ca te coûte bien moins cher que de te couvrir sur options et j'ai déjà indiqué pas mal de fois comment je l'utilise pour les week-end :)

par scalptrice » 10 Jan 2017 02:43

Oui je me disais bien que si les Stops Garantis avaient été contestés par IG, il aurait dû avoir certainement des plaintes, et nombreuses, et que j'aurais dû les trouver sur le Net. Je n'ai rien trouvé de ce genre.
Je pense que tu as entièrement raison, et je suis ravie de te l'entendre dire, cela me rassure tout à fait. Merci Benoist, bonne nuit ;)

par Pince de trade » 10 Jan 2017 08:56

Chez IG le stop garantie ne date pas que de aujourd'hui.
Je m'en sert même en scalp, mais je déclenche un stop mental avant, je le met juste en couverture de volatilité brutal.

par Djobydjoba » 10 Jan 2017 09:55

Oui mais bon, Scalptrice à raison de relever les CGU des stops garantis. Ils sont donc pas entièrement garantis.

Je pense que cela n'a aucune incidence pour des comptes "normaux". Mais pour des tailles de positions de plusieurs centaines de K€, voire plusieurs millions, on peut avoir de bonnes raisons de ne pas faire confiance à cette option. D'ailleurs, à partir de montants très significatifs, on se couvre plutôt avec des options, et j'imagine aussi qu'on trade plutôt les futurs que les CFD.

par scalptrice » 10 Jan 2017 15:46

Merci à tous d'avoir répondu, j'utilisais le stop garanti exactement comme Pince de Crabe, mais le doute m'a envahie, avec ces CGU. Elles ne sont certainement pas nouvelles, ces conditions générales, bien sûr.

Mais comme je m'apprête à mettre une somme à 5 chiffres beaucoup plus importante sur mon compte réel, je voulais m'assurer de la véracité de ce Stop garanti chez IG. Me voila pleinement rassurée. Tant que je ne suis pas milliardaire avec de très très gros capitaux engagés, cela fonctionnera donc parfaitement

par Pince de trade » 10 Jan 2017 19:49

@scalptrice
Pince de trade et non Pince de Crabe :lol: :bravo: :mrgreen:

par DarthTrader » 10 Jan 2017 20:04

:lol2: il est vrai que le monde du trading est un vrai panier de crabe

par scalptrice » 10 Jan 2017 20:28

Lol ! J'etais sure que j'allais la faire celle-là ! Je m'etais pourant prevenue avant ! Je suis du signe du cancer, sans doute doit-on y voir l'origine de ce lapsus...
Pardon, Prince de Trade :D :lol: ;)

par Pince de trade » 10 Jan 2017 21:12

@DarthTrader
:bravo:

@scalptrice
Cancer comme moi, sensible et romantique on est les meilleurs :mrgreen:

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé