ProRealTime
Pour poster les nouvelles de bourse qui nous semblent importantes pour le trading

Clôture de WallStreet

par gima » 13 mars 2021 10:02

Extrait
NEW YORK (Reuters) - La Bourse de New York a fini vendredi en ordre dispersé alors que la perspective d'une accélération de la reprise économique aux Etats-Unis, après l'adoption d'un plan de relance massif, fait grimper les rendements des emprunts d'Etat américains, réduisant l'attrait des valeurs technologiques à forte croissance, et favorise les secteurs sensibles à la conjoncture.

Sur la semaine, le Dow, qui a battu son record en séance tous les jours, a gagné 4,07%, le S&P 2,64% et le nasdaq 3,09%.

Il s'agit de la meilleure performance hebdomadaire depuis novembre pour le Dow et depuis début février pour le S&P et le nasdaq.

Au lendemain de la promulgation par le président Joe Biden d'un plan de soutien à l'économie américaine de 1.900 milliards de dollars face à la crise du coronavirus, ce qui nourrit les anticipations d'Inflation, le rendement des bons du trésor américain à dix ans a atteint un pic à plus de 1,64% pour la première fois depuis début février 2020.

Re: Clôture de WallStreet

par Francis1 » 13 mars 2021 11:59

:merci:

Re: Clôture de WallStreet

par Bobbix » 13 mars 2021 13:52

Comment on explique le fait qu'une peur de l'inflation et une hausse des bonds a pour effet de réduire l'attrait des tech et de faire grimper les tradis ?

Re: Clôture de WallStreet

par gima » 13 mars 2021 15:21

Bobbix , c’est expliqué sur le net
Extrait :
La faiblesse des taux d’intérêt profite aussi aux perspectives de croissance des technologies. Les entreprises à forte croissance ont en effet tendance à disposer de meilleurs flux de revenus issus de la hausse future de leurs chiffres d’affaires et de leurs bénéfices. Par conséquent, quand les taux d’intérêt restent faibles, les flux de revenus de ces entreprises sont avantagés par des taux d’actualisation plus réduits qui contribuent à doper les prix des actions.

La méthode des Discounted cash flows (DCF) ou flux de trésorerie actualisés est la plus courante pour valoriser une start-up.

Il s’agit d’une méthode d’actualisation des flux de trésorerie, qui consiste à valoriser l’entreprise sur la base des cash-flows qu’elle génèrera, et que les actionnaires recevront au cours des années.

Re: Clôture de WallStreet

par gima » 17 mars 2021 08:47

Outre-Atlantique, les indices ont terminé en ordre dispersé, en attendant le verdict de la FED en matière de Politique monétaire. Les statistiques ont par ailleurs déçu, à l'image de la baisse de 3% des ventes au détail ou du repli de 2.2% de la production industrielle. En revanche, les prix à l'importation ont progressé de 1.3%.
A la clôture, le Nasdaq100 s'adjugeait 0.53%, alors que le Dow Jones et le S&P500 ont perdu respectivement 0.39% et 0.16%.

Re: Clôture de WallStreet

par gima » 20 mars 2021 07:43

19/03/2021 | 22:00
wall street termine en ordre dispersé après la décision inattendue de la FED

(Reuters) - Le nasdaq a terminé en hausse vendredi, porté par les actions de facebook et de l'énergie, alors que les rendements du Trésor américain ont marqué une pause dans leur récente flambée.

L'indice Dow Jones a cédé 234,33 points à 32 627,97.

Le S&P-500, plus large, a perdu 2,36 points, soit -0,06%, à 3 913,1.

Le nasdaq Composite a avancé de son côté de 99,07 points (0,76%) à 13 215,24 points.

Inversant une tendance récente, les valeurs dites de croissance ont largement dépassé les valeurs de rendement, considérées comme susceptibles de profiter le plus de la reprise économique après la pandémie de coronavirus.

Le rendement des obligations américaines à 10 ans, qui a fortement augmenté au cours des sept dernières semaines en raison des prévisions de croissance, est resté proche d'un pic de 14 mois à 1,742%.

"Ce que nous voyons aujourd'hui, c'est un environnement de taux plus stable sur l'ensemble de la courbe après plusieurs semaines de hausse des taux d'intérêt, et nous constatons un certain degré de renversement du leadership sur le marché des actions", a déclaré Bill Northey, d'U.S. Bank Wealth Management.

Aux valeurs, facebook a fini en hausse de 4,1239%, plus forte contribution à la hausse du nasdaq et du S&P 500, après que son directeur général Mark Zuckerberg a déclaré que les changements imminents de la politique de confidentialité d'apple sur les ventes de publicités laisseraient le réseau social dans une "position plus forte".

L'indice S&P 500 des banques a quant à lui chuté après que la Réserve fédérale américaine a déclaré qu'elle ne prolongerait pas l'exemption accordée aux banques l'an dernier sur le "ratio de levier supplémentaire" (supplementary leverage ratio, SLR), ce qui pourrait obliger les banques à augmenter leurs réserves de fonds propres voire à réduire leur exposition au marché des bons du trésor.

Re: Clôture de WallStreet

par Francis1 » 20 mars 2021 11:41

:merci:

Re: Clôture de WallStreet

par gima » 27 mars 2021 08:43

NEW YORK (Agefi-Dow Jones)--La Bourse de New York a terminé en forte hausse vendredi, soutenue par les valeurs de l'énergie et les financières, alors que les investisseurs se montrent plus confiants dans la reprise de l'économie.

Le marché a profité également de la décision de la Réserve fédérale (FED) de lever les limites imposées aux dividendes et aux rachats d'actions de la plupart des banques après le 30 juin, à la suite des tests de résistance menés pour évaluer la santé financière du secteur.

En clôture, l'indice Dow Jones (DJIA) a de nouveau franchi le seuil symbolique des 33.000 points, en s'adjugeant 452 points, soit 1,4%, à 33.072 points. L'indice élargi S&P 500 a avancé de 1,7% pour terminer à 3.975 points. L'indice nasdaq à riche en valeurs technologiques, a pris 1,2% à 13.139 points.

Sur la semaine, les indices ont signé une performance contrastée, l'indice Dow Jones ayant pris 1,2% tandis que le nasdaq a perdu 0,8%, dans un contexte de forte volatilité alors que de nombreux gérants de fonds procèdent à des arbitrages de fin de trimestre en fonction des perspectives de reprise.

La récente remontée des taux obligataires constitue le principal moteur de ces ajustements alors que les marchés s'attendent à une reprise vigoureuse de l'économie et à une accélération de l'inflation notamment à la suite du plan de relance budgétaire de 1.900 milliards de dollars de l'administration Biden. Le mouvement a notamment profité aux valeurs de rendements, telles que les banques et les distributeurs, au détriment des valeurs technologiques dont les valorisations sont jugées élevées.

Le taux de l'obligation du Trésor à 10 an a fini vendredi en hausse de 4 points de base, à 1,658%, mais il a cédé près de 7 points de base sur la semaine.

Dans ce contexte, le département du Commerce a annoncé vendredi que les prix hors alimentation et énergie avaient progressé de seulement 0,1% sur un mois en février, selon l'indice PCE. Cet indicateur de l'inflation, privilégié par la Réserve fédérale pour prendre ses décisions, s'inscrit en hausse de 1,4% sur les douze derniers mois, soit une hausse des prix inférieure à l'objectif de 2% par an en moyenne de la FED.

Le département du Commerce a également annoncé une baisse de 1% des dépenses des ménages en février sur un mois et un recul de 7,1% de leurs revenus.

Ces mauvais chiffres de février devraient cependant être vite oubliés aux yeux des investisseurs alors que la confiance des ménages américains mesurée par l'Université du Michigan s'est de nouveau améliorée fin mars, atteignant son plus haut niveau depuis un an grâce aux progrès de la campagne de vaccination et aux aides publiques accordées aux particuliers outre-Atlantique.

L'indice a atteint 84,9 en mars, selon les données définitives publiées vendredi, contre 76,8 en février et 83,7 attendu par les économistes selon un Consensus du wall street Journal.

"Ces chiffres présagent clairement une augmentation soutenue de la consommation", a commenté Richard Curtin, l'économiste en chef de l'étude. L'ampleur et la durée du rebond de la consommation dépendront de l'inclination des Américains à puiser dans leur épargne, alors que les ménages anticipent une croissance moins importante de leurs revenus >>.

Re: Clôture de WallStreet

par Francis1 » 27 mars 2021 10:52

:merci:

Re: Clôture de WallStreet

par gima » 10 avr. 2021 09:32

CercleFinance.com) - La semaine se termine en apothéose avec une nouvelle rafale de records absolus : le S&P500 (+0,77%) inscrit par ailleurs un nouveau plus haut à 4.128,8Pts, le Dow Jones (+0,9% et +2% hebdo) culmine à 33.800, le NYSE Composite au zénith à 15.960, de même le Dow Jones Global à 43.145Pts.

Le nasdaq (+0,5% à 13.900 et +3,1% sur la semaine) revient à 1% de son zénith et le ratio capitalisation de Wall-Street/pib US vient de dépasser les 200%, à 200,1%... pour la 1ère fois de l'histoire, non pas des marchés US mais de l'ensemble des marchés de la planète.

Autre fait remarquable de cette fin de semaine : le 'vix' associé au S&P500 plonge littéralement de -8% vers 18,4 sur la semaine (et jusqu'à -10% en séance, vers 18,02), ce qui traduit le niveau de confiance le plus élevé depuis fin février 2020.

Les marchés attendaient à 14H30 une importante indication concernant l'inflation aux US mais la publication du 'PPI' -indice des prix à la production aux Etats Unis-: le chiffre est sorti à 15H, en hausse de +1% au lieu des +0,4% estimés (soit +4,2% en rythme annuel), et le 'core rate' ressort à +0,7% au lieu de +0,2% (hors énergie).

Le dernier chiffre de la semaine est accueilli sans émotion: les stocks des grossistes ont augmenté de 0,6% en février 2021 aux États-Unis, selon le Département du Commerce, après une croissance de 1,4% le mois précédent (chiffre révisé d'une estimation initiale qui était de 1,3%).

De leur côté, les ventes des grossistes américains ont baissé de 0,8% en février. Au rythme actuel des ventes, il faut compter 1,27 mois pour que les grossistes parviennent à écouler leurs stocks, contre 1,32 mois en février 2020.

Les obligations du Trésor américain à 10 ans se retendent de +4 points de base, vers 1,665%.

Du coté des valeurs, les grands indices ont été tirés par un nouveau ramassage appuyé sur des grands noms (notamment amazon +2,2% et apple +2%) mais également Moderna +5,3%, Salesforce +3%, Best Buy +2,4%, intel +1,8%, Splunk +1,6%, Vertex +1,5%, microsoft +1%.

Quelques dégagements ont pesé sur Baidu -3,1%, Zoom -2,6%, Xilinx -2,3%, JD.Com -2,1%, Comcast -1,4%, Tesla -1%,

Re: Clôture de WallStreet

par Francis1 » 10 avr. 2021 11:10

:merci:

Re: Clôture de WallStreet

par gima » 16 avr. 2021 06:54

15/04/2021 | 23:15
wall street : pluie de records, scénario idéal (baisse taux).

(CercleFinance.com) - wall street a préparé la séance des '3 sorcières' de la façon la plus propice à la perpétuation d'un optimisme indéfectible des investisseurs avec une baisse complètement inattendue des rendements obligataires et 3 nouveaux records absolus.
Le 1er pour le S&P500 (+1,1%) à 4.170Pts, le second pour le Dow Jones (+1%) qui a franchit les 34.000 pour la 1ère fois de son histoire (34.068 au plus haut), le 3ème pour le nasdaq-100 (+1,6%) qui pulvérise son record du 14/04 à 14.028.
Le nasdaq Composite prend +1,3% mais ne bat pas de record ce jeudi (contrairement au NYSE Composite, Dow Global Index, etc.)

Aucun 'géant' ne manquait à l'appel des valeurs les plus recherchées : le nasdaq a grimpé dans le sillage des 'GAFAM' avec apple +1,9%, Alphabet +1,8%, facebook +1,7%, microsoft +1,5%, amazon +1,4% puis de Nvidia et AMD +5,7%, Tweeter +2,8%, Microchip +2,6%, Paypal +2,5%, intel +1,5%.

Quelques rares replis sans le moindre impact indiciel ont affecté Baidu -2,8%, Viacom -2,4%, Booking -1%.3

Les publications de plusieurs grands groupes financiers US continuent également d'enchanter wall street avec un doublement des profits de Citigroup et bank of america (notamment grâce à des réductions spectaculaires de provisions sur les pertes de crédit).

BlackRock (+1,7%) conforte sa place de N°1 mondial de la gestion d'actifs avec un encours de 9.000Mds$, en hausse de près de 40% sur 1 an. Les profits (1,2Mds$) augmentent de +50% (à 7,77$/titre) par rapport à mars 2020.

L'indice S&P des valeurs financières a signé un gain de presque 20% depuis le début de l'année, alors que le S&P500 engrange tout juste +11%... grâce aux +1,1% gagnés en cette veille de '3 sorcières'.

Les investisseurs ont surtout salué des données économiques largement supérieures aux attentes les plus exubérantes.
Les ventes de détail explosent de +9,8% (après -3% en février et +7,6% en janvier) alors que le Consensus tablait sur +6,1%. Hors 'auto', c'est tout aussi impressionnant avec +8,4% contre +5,3% attendu.

Les chiffres hebdomadaires du chômage affichent une contraction surréaliste de -189.000 à 576.000 alors que le Consensus tablait sur 710.000. C'est le plus faible depuis début mars 2020... personne ne s'attendait à un tel recul.

Les 2 indices d'activité industrielle ressortent très au-delà des attentes les plus optimistes avec 'l'Empire State' de la FED de New York à +9Pts (26,3 contre 20 attendu), score le plus élevé depuis juin 2018.

L'indice 'Philly FED' grimpe de 44,5 vers 50,2, déjouant un Consensus bien plus pessimiste (repli de -2,5 à 42).
La composante 'perspectives d'activité' (à 6 mois) a bondi de 59,1 vers 66,6 en avril.

Enfin, la production manufacturière rebondit de 2,7% en mars, après une chute de 3,7% en février, largement liée aux intempéries et nombreuses coupures de courant ayant privé les entreprises d'énergie.

Les ventes de détail reflètent naturellement l'impact du versement de 325Mds$ sous forme de chèques allant jusqu'à 1.400$ (plan Biden).

'Même si seulement un quart est dépensé (le reste est épargné ou sert à payer des dettes), c'est un coup de fouet au revenu et aux dépenses', souligne-t-on chez Oddo BHF.

Malgré ces chiffres tonitruants, le rendement des T-Bonds US reculait paradoxalement de -8Pts vers 1,55% (et 1,5390% vers 19H, le plus bas testé depuis le 12 mars).

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Re: Clôture de WallStreet

par Francis1 » 16 avr. 2021 08:06

Merci

Re: Clôture de WallStreet

par gima » 17 avr. 2021 07:17

16/04/2021 | 23:27
WallStreet : 6ème gain mensuel consécutif, 3 zénith au zénith

(CercleFinance.com) - Nouvelle rafale de records absolus pour conclure en beauté cette séance des '3 sorcières' (6ème échéance mensuelle positive d'affilée, sans précédent depuis 2013) avec le Dow Jones +0,5% à 34.200, le S&P500 +0,36% à 4.185 (avec 9 records en 13 séances), le nasdaq-100 (+0,1% à 14.050)... mais pas de record pour le Russell-2000 +0,25%.

Le nasdaq Composite n'a grappillé que +0,1% : il a été plombé par les semiconducteurs avec KLA -1,6%, Paypal et Workday -1,5%, Nvidia -1,4%, Microchip -1,3%, NXP -1,2%, Xilinx -1,1%, AMD -1%... et lourde chute de Splunk -9,5%
Quelques hausses peu spectaculaires sur cisco +2,25%, expedia et Booking +2%, Comcast +1,8%... mais cela a suffi pour permettre à l'indice de finir dans le vert.

wall street a été soutenu par de nouvelles statistiques très robustes les mises en chantier de logements ont rebondi de 19,4% en données CVS le mois dernier aux États-Unis, à 1.739.000 en rythme annualisé, un niveau bien supérieur au Consensus selon le Département du Commerce.

Le nombre de permis de construire de logements, censé préfigurer les mises en chantier futures, a quant à lui augmenté de 2,7% à 1.766.000 en mars, dépassant ainsi légèrement l'estimation moyenne des économistes.

La confiance des consommateurs s'est également améliorée en avril, mais moins que prévu, d'après les résultats préliminaires de l'enquête mensuelle de l'Université du Michigan publiés vendredi.

L'indice de confiance compilé par l'université américaine est ressorti à 86,5 ce mois-ci, après 84,9 en mars et 89 attendu par les économistes: il s'agit toutefois du meilleur score depuis janvier 2020.

Le sous-indice mesurant le jugement des consommateurs sur leur situation actuelle s'est inscrit en hausse, atteignant 97,2 sur le mois en cours contre 93 en mars.

Celui mesurant l'évolution de leurs anticipations ressort en revanche à un niveau stable, à 79,7 comme à l'issue du mois de mars.
Le marché obligataire a effacé la moitié de ses gains de la veille avec une hausse de 5Pts du rendement des T-Bonds, à 1,58%... sans le moindre impact négatif sur les indices US.

Le S&P500 a bénéficié d'un gros ramassage sur le secteur de la 'pharma' avec Moderna +6,8%, Alexion +3,9%, Universal Health +3,6%, pfizer +2,4%, Gilead +1,7%.
Evolution contrastée des banques avec State Street -7%, New York Mellon -4%, Morgan Stanley -2,8%... alors que Wells Fargo gagne +3,8%, US Bancorp +2,7% et PNC financial +2%.
Le secteur de l'énergie a terminé lanterne rouge, sur une baisse moyenne de près de -2%.

Re: Clôture de WallStreet

par Francis1 » 17 avr. 2021 10:04

:merci:

Re: Clôture de WallStreet

par gima » 22 avr. 2021 07:20

21/04/2021 | 23:20
wall street : le Dow et le 'S&P' effacent 2 séances de pertes

(CercleFinance.com) - wall street efface l'essentiel du terrain perdu ces 2 dernières séances et termine pratiquement au plus haut du jour : le Dow Jones et le S&P500 ont gagné 0,93% à respectivement 34.137 et 4.173, le nasdaq a repris +1,2% à 13.950 (après -0,92% et -0,98%).

En l'absence de statistiques 'macro' ce sont les trimestriels qui occupent tout l'espace et les plus commentés sont ceux de Netflix qui plonge de -7,4% après avoir dévoilé le recrutement de 4 millions d'abonnés au lieu des 6 à 6,5 millions espérés par wall street.

Le géant pétrolier Halliburton a chuté de -3,6% après ses résultats (le titre avait déjà décroché de -4% la veille) alors que le secteur de l'énergie a rebondi de +1,5% en moyenne après plus de 3% la veille.

Le nasdaq a été soutenu par Moderna +8,6% et Viacom +7,7% mais également par des rachats à bon compte sur les semiconducteurs : Applied Materials +5%, Lam Research +4,6%, KLA +4%, NXP +3,8%, AMD +3%, Micron +2,3%, intel +1,6%... et l'un des titres les plus traités Futures Tesla avec +3,5%,

A noter également une seconde séance de repli pour le pétrole qui cède -1,9% à New York (vers 61,1$) sur la crainte de voir l'Inde confiner une partie de son économie.

Re: Clôture de WallStreet

par Francis1 » 22 avr. 2021 08:24

Merci

Re: Clôture de WallStreet

par gima » 23 avr. 2021 07:18

22/04/2021 | 23:54
wall street : douché par le projet fiscal de Joe Biden

(CercleFinance.com) - L'évolution de wall street semblait prometteuse à la mi-séance (tous les indices étaient repassés dans le vert) mais la tendance a brusquement basculé à l'annonce d'un projet de quasi doublement de la taxation des plus-values mobilières par Joe Biden, vers 19H02 (heure française) qui a fait dérailler le rebond de wall street amorcé la veille.

Alors que le Dow Jones venait de refranchir les 34.000, alors que le S&P500 renouait avec son zénith des 4.180 (+0,2%), le nasdaq avec les 14.000 (+0,5%), les 3 principaux indices US ont replongé de -1,5% en ligne droite pour clôturer presque au plus bas du jour (à 0,2% près).

Le repli très homogène de -0,92 à -0,94% n'a en réalité qu'effacé les gains engrangés la veille (très exactement en ce qui concerne le S&P500) et les planchers testés lundi n'ont pas été compromis.

Le nasdaq-100 a chuté plus lourdement, de -1,20% dans le sillage de Micron -5,3%, Western Digital -4,6%, Lam Research -4,2%, Biogen -4%, Nvidia et tesla -3,3%, AMD -3,1%, Applied Materials -2,4% intel -1,8%, facebook -1,6%, microsoft -1,3%, apple -1,2%...
Quelques titres ont mieux résisté : Netease +2,2%, Zoom +1,7%, SNAP +1,4%, Splunk +1%
Sans l'annonce de Joe Biden, les bonnes statistiques US auguraient d'une bonne séance de bourse avec l'indice des indicateurs avancés (LEI) aux Etats-Unis a augmenté de 1,3% en mars (contre 0,6% attendu), à 111.6, après une baisse de 0,1% (chiffre révisé par rapport à +0,2%) en février et une hausse de 0,5% en janvier, selon le Conference Board (qui prévoit désormais que la croissance du LEI puisse atteindre 6% d'une année sur l'autre).

Les ventes dans l'immobilier ancien réaccélèrent en mars avec un bond de 12,3% par rapport à février, selon les chiffres publiés jeudi par la Fédération nationale des agents immobiliers (NAR).
Si les ventes ont baissé de -3,7% (à 6,01Mns en rythme annuel) ce n'est pas un signe de ralentissement de la demande mais la conséquence d'une pénurie de biens disponibles.

La NAR fait par ailleurs remarquer que le prix médian des maisons anciennes a grimpé de 17,2% le mois dernier (en rythme annuel), soit une hausse record, pour atteindre un plus haut historique de 329.100 dollars (contre 325.00$ au sommet de la bulle immobilière début 2006).

Les inscriptions hebdomadaires au chômage ont de nouveau reculé des près de -40.000, à 547.000, ce qui est bien mieux que les 610.000 anticipés.

Re: Clôture de WallStreet

par Francis1 » 23 avr. 2021 08:39

Merci

Re: Clôture de WallStreet

par gima » 24 avr. 2021 10:08

23/04/2021 | 22:32
wall street rebondit avec les indicateurs macroéconomiques et la tech

(Reuters) - La Bourse de New York a franchement progressé vendredi à la faveur d'indicateurs macroéconomiques accréditant le scénario d'une accélération de l'activité aux Etats-Unis, tandis que les géants du numérique ont été recherchés avant la publication de leurs résultats trimestriels la semaine prochaine.

L'indice Dow Jones a gagné 0,67%, ou 227,59 points, à 34.043,49 points.

Le S&P-500, plus large et principale référence des investisseurs, a pris 45,19 points, soit 1,09%, à 4.180,17 points, après un record en séance à 4.194,17.

Le nasdaq Composite, à forte composante technologique, a avancé de son côté de 198,4 points (1,44%) à 14.016,81 points.

Sur la semaine, le Dow a néanmoins perdu 0,46%, le S&P 0,13% et le nasdaq 0,25%. Il s'agit du premier repli hebdomadaire en cinq semaines pour le Dow et le S&P, en quatre semaines pour le nasdaq.

wall street a rebondi ce vendredi après sa défaillance de la veille, due à des informations de presse selon lesquelles le président américain Joe Biden envisage d'alourdir la fiscalité sur les revenus du capital. Pour les analystes, cette réaction à chaud n'est pas appelée à durer et les marchés d'actions devraient continuer à grimper.

L'optimisme des investisseurs a été nourri par un indice composite des directeurs d'achats au plus haut depuis octobre 2008 et un bond des ventes de logements neufs aux Etats-Unis.

Surtout, la saison des résultats trimestriels bat son plein et ils concerneront la semaine prochaine, sur la seule période de mardi à jeudi, des entreprises représentant 40% de la capitalisation du S&P, au premier rang desquels des poids lourds tels que microsoft, Alphabet, apple et facebook, qui ont pris entre 1,55% et 2,11% ce vendredi.

Les bénéfices du premier trimestre sont attendus en hausse de 33,9% sur un an, selon les données IBES de Refinitiv, soit la plus forte croissance depuis le quatrième trimestre 2010.

Dans l'actualité du jour en matière de résultats, intel a toutefois perdu 5,32%, de loin la plus forte baisse du Dow Jones, après les performances décevantes de sa branche pour les centres de données et une prévision de bénéfice inférieure aux attentes pour le deuxième trimestre.

Egalement dans le rouge, american express a cédé 1,92% après la publication d'un chiffre d'affaires inférieur aux attentes. [L8N2MG4JS]

Snap a en revanche grimpé de 7,45% après avoir publié jeudi soir un chiffre d'affaires et un nombre de nouveaux utilisateurs de son application Snapchat supérieurs aux attentes malgré un ralentissement en Amérique du Nord.

Sujets similaires
Screener Wallstreet
par juju075 » 04 mai 2015 09:48 (0 Réponses)
Cloture de PEA
par Benoist Rousseau » 19 juil. 2012 16:46 (3 Réponses)
Graphique avancé cloture contrat
par fredede » 17 avr. 2013 16:27 (10 Réponses)
Code PRT point-pivot (clôture veille)
par fredi » 12 oct. 2013 14:20 (5 Réponses)
Influence de la cloture du DJ sur les indices
par athiis » 28 févr. 2014 17:53 (1 Réponses)
PRT cloture et UT
par GOLDS » 06 mars 2014 18:03 (4 Réponses)
Cloture et réouverture
par Alerrion » 16 mai 2014 10:05 (13 Réponses)
Close ne donne pas la valeur de clôture
Fichier(s) joint(s) par Zer1 » 23 mars 2015 19:57 (8 Réponses)