Madnex a écrit :Bravo TDTrading
Tu prends des positions longues non ? t'es plus sur du daytrading que du scalping j'ai l'impression.
T'as de la chance de pouvoir bosser au taff

j'ai pas une seconde à moi de mon coté
Quel a été ton drawdown sur le dax pour aujourd'hui ?
merci Madnex mais comme j'ai dit, j'ai l'impression d'avoir gagner un "quitte ou double" car mon plan a changé entre le moment ou j'ai pris mes premières positions vers 12 970 et le moment de la clôture.
Tous mes indicateurs étaient en surchauffe sur 3 unités de temps (1,5 et 15mn), du coup je suis logiquement entré sur le marché vers 12 970.
Mais cela n'a pas été dans le sens que je voulais et je me suis dit que le rebond sur les 13 000 pouvait être bénéfique et ce Futures le cas.
Du coup j'ai renforcer ma position dans la montée des 13 000.
Mais si le marché ne s'était pas retourné...
bref, l'impression d'avoir fait n'importe quoi. Que j'aurai du coupé mes premières positions perdantes et ensuite re-entrer a 13 000...
Ensuite, il peut m'arriver de tenir des positions plusieurs minutes effectivement. je m'ajuste par rapport a ce que je ressens en live (pas sur que se soit bien d'ailleurs^^).
J'ai pas réellement fais gaffe au drawdown mais celui-ci devait être important. Suffit de voir que je clôture 9 positions en même temps... Je n'y prête plus attention car je sais qu'avec le peu de capital qu'il me reste et à 1€ le point....