C'est donc un espoir conscient c'est très bien et honnête de t'en rendre compte cela saute aux yeux. Pourquoi espères tu que nous ne pourrons plus vivre de la bourse et que nous rejoindrons les bataillons des chômeurs et des gens au RSA ? Pourquoi ce désir ? Parce que tu ne gagnes pas d'argent en bourse et tu désires consciemment ou inconsciemment que les autres se plantent car c'est trop injuste qu'ils réussissent et pas toi ? Un désir ou une envie a
tendance (non c'est systématique) à ne retenir que les éléments à charge et à balayer les autres. Je peux t'assurer que c'est une bénédiction pour le scalpeur. On gagnera encore plus ou du moins plus facilement si cela se généralise. (Ils sont déjà en place actuellement
).
Le marché ne s'en trouve pas affecté mais évolué. Un
flash krach est une chance inouïe maintenant. On a les stops garanties (devenue obligatoire). Si par chance on est dans le bon sens c'est le jackpot. Si on est dans le mauvais aucun
slippage perte prise et déjà connu d'avance. Alors oui un
flash krach par jour je signe !!!!!
Tout ce que tu décris est déjà en place en bourse et sur le web. Par exemple la majorité des articles sur les matchs de foot basket sport aux usa sont écris par des machines. Tu ne vois aucune différente. Les Algos de classement de
google, les plus grosses boites utilisent de IA pour être sur la première page de
google et concevoir leur page web. Regarde le referencelent de ce site fait par moi en amalteir. La
société générale et le groupe Lagardère ont 50 personnes des moyens considérables des IA et ils turaient pour avoir le referencement d'Andlil. Les plus grosses boites financières City etc ont divisé par 5 leurs traders remplacés par des machines et des ingénieurs qui surveillent les machines. Je n'ai jamais été aussi à l'aise pour trader de ma vie. Le
Dow Jones est à 80% contrôlé par des IA et le Nikkei à 10%. Je trade de la même façon les deux.
Sinon pas besoin d'être une IA pour savoir dans quel sens être profitable en bourse. Tu mets un enfin de 4 ans devant un pc tu lui montres des bougies de couleurs et il le voit. Oh beaucoup de rouge. Oh beaucoup de vert.
La machine ne comprends pas la peur. Elle s'est juste que statistiquement elle peut se permettre de bluffer toutes les x à y intervalles en fonction des résultats précédents. Elle analyse les réactions si la personne se couche ou pas son taux de rivière etc. Elle peut ainsi de mettre à bluffer si elle est en avance qu'elle a gagné x coups d'affilés et si le profil de son adversaire est peu agressif etc on lui a appris.
Le monde que tu décris existe déjà depuis bien longtemps les IA qui surclasse l'homme dans tous les domaines. Franchement rien de neuf l'algo de
google est une IA qui crée ses propres filtres issu de son expérience. Mon oncle qui travaillait à l'ESA avait une IA il y a plus de 20 ans capable de lire de comprendre de classer et de catégoriser plusieurs millions de pages par jour et de réaliser des revus de presse scientifique !
Tu es toujours trop manichéen plataxis. Ça doit être bon ou mauvais. Jamais les deux. Et bien c'est mauvais car cela détruit plus d'emplois que cela en crée et c'est bon car tu peux faire une recherche sur
google et avoir une réponse pertinente en 10 ms au Léo de passer deux heures à chercher. Donc ce n'est ni pour le pire ni pour le meilleur comme toute chose. Le nucléaire est bon et mauvais. Les progrès médicaux sont bons et mauvais à la fois etc
Le prochain
flash krach 50% des traders seront ruinés. 100% des traders avec stop garantie seront sauvés. Et cela fait plusieurs décennies que les IA nous dépasse. Et cela fait 10 ans que les IA dominent le web en création d'articles par millions par jour et que je bat les IA les multinationales en seo car leurs créations d'articles automatiques par IA ou leur création de milliers de pages chaque jour par des salariés alors que j'ai le temps d'écrire une page ou deux par semaine manquent d'une chose. D'âme et de passion.
C'est extraordinaire qu'un site comme Andlil soit aussi visible sur
google avec les moyens colossaux déployés par centaines de millions de dollars par les sites web dans ce domaine. Et bien il ressort car il y a une âme et ça les IA n'en ont pas. Idem pour les tableaux. Tu peux mettre tous les IA du monde dessus si tu as l'œil tu vois qu'il n' a pas d'âme. Leurs tableaux sont bons et propres les néophytes se font berner comme pour les sites webs automatiques mais il manque ce supplément d'âme qui fait toute la différence entre le banal et le commun et le chef d'œuvre. Des IA écrivent aussi des livres et de la poésie. Niveau roman de gare.
Déjà essaye de voir un problème sous deux angles tu verras jamais rien n'est manichéen.
Donc en bourse des IA plus intelligentes ? Chouette ça va faciliter le boulot des scalpeurs comme le thf la fibre optique les Algos qui sont des IA pour certains déjà etc sindepuis le début de l'année je n'ai pas eu une seule journee rouge c'est que j'ai analyseé les IA et sur le perçois leur fonctionnement. Si le site web est mieux référencé sur les concurrents qui ont 10000 fois plus de moyen humains techniques financière c'est sur j'ai analyse l'IA de
google. Cela fait 20 ans que je passe ma vie à décrypter les IA. Alors je pourrais ven faire des tonnes écrire des livres bien scientifiques etc non la seule chose qui compte pour moi c'est le résultat pas le . d'intellos qui veulent se la péter et suin'e gagne pas un sous en bourse où qui ne sont pas sur la première page de
google. Les IA sont une très grande chance pour moi car elle d'implifie considérablement le boulot d'analyse. Heureusement que
google domine si je devais faire du seo pour
yahoo Bing
google et baidu ce serait XX fois plus compliqué à comprendre et il faudrait faire des choix qui serait forcément. On pour 1 et négatif pour l'autre.
Les IA sont mes ennemis mais tel le judoka j'apprends à les connaître pour utiliser leur force à mon avantage.
Libratys est pour fort que nous ? Mais super !!!! Tu perçois toujours la bourse comme une confrontation manichéenne mais ce n'est pas du tout le cas...
Beau week-end