J'ai remarqué que plus je parle autour de moi du trading (mes collocs etc) plus j'apprend. (C'est en expliquant que l'on apprend hein)
Donc ici pouvoir écrire ce que j'ai fait dans la journée donc comprendre réellement ce que j'ai fait, et en plu,s pouvoir avoir des conseils de personnes plus expérimentés, le bonheur !
Je suis en compte démo depuis 3 jours (enfin 3 jours que je l'utilise). J'ai "essayé" de cliquer sur quelques "boutons", j'ai perdu, j'ai gagné et finalement hier j'ai réussi à revenir à 30 000 (la somme initiale pour le compte de démo).
Voilà pour aujourd'hui mes trades, effectués entre quelques papiers au bureau.
Pour l'instant tout est gagnant j'ai l'impression.
Dommage dans le compte démo on ne ne puisse pas voir les plus-values (ou moins-values) effectuées pour chaque fermeture.
Je suis rentré dans le sens de la variation pour la plupart. J'ai surtout utilisé les graphiques, repéré les cloches, le RSI, et le pivot (pour les trades que j'ai effectué je ne l'ai absolument pas utilisé).
Clairement, une journée comme ça, ca donne envie d'aller en 'réel'. Si je fais 6 jours de suite comme ça je me lance.
MAIS :
Je ne trouve toujours ou prendre des 'mini-contrats' comme je peux voir sur les trades de différents membres.
Est-ce mal de garder une position assez longue (40 min) dans l'espoir d'une remontée ou d'une descente (call ou put) ?
Merci d'avance!
Bonne soirée !