ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre

Re: Les meilleures posts du forum, besoin de votre aide. Mer

par ChristelleP » 20 avr. 2020 04:45

Forum Day Trading et Scalping - Files du jour sur le Trading

pages 163 à 188 terminées

scalping-et-day-trading-du-mardi-21-jan ... t3734.html
scalping-et-day-trading-du-mercredi-22- ... t3742.html
scalping-et-day-trading-du-jeudi-23-jan ... t3748.html
scalping-et-day-trading-du-vendredi-24- ... t3753.html
Spoiler:
‘Because its purpose is to create a customer, the business has two - and only two - functions: marketing and innovation. Marketing and innovation create value, all the rest are costs.’
- Peter Drucker, 1977
------------------------
‘The pessimist complains about the wind; the optimist expects it to change; the realist adjusts the sails.’
- William Arthur Ward
------------------------
‘Human reason is by nature architectonic.’
‘I have no knowledge of myself as I am, but merely as I appear to myself.’
Kant, Immanuel. Critique of Pure Reason. 1781-1789
------------------------
Les citations du jour, aujourd’hui je vais rendre hommage à un philosophe qui a fait beaucoup pour les math et notamment sur les calculs d’intégrale et de dérivé.

‘Every present state of a simple substance is the natural consequence of its preceding state, in such a way that its present is big with its future.’
------------
‘Music is a secret and unconscious mathematical problem of the soul.’
-Gottfried Wilhelm von Leibniz. (1646-1716)

Re: Les meilleures posts du forum, besoin de votre aide. Mer

par wxc789 » 20 avr. 2020 07:28

@Benoist je propose "Le trading vu par les Andliliens" ou "Le trading vu par la communauté Andlil"

Re: Les meilleures posts du forum, besoin de votre aide. Mer

par Nikopol » 20 avr. 2020 08:36

Bonjour à tous,

Suggestion :

Forum La Compil’ d’Andlil
Rétrospective des 10 premières années du Forum

Bon début de semaine,


Re: Les meilleures posts du forum, besoin de votre aide. Mer

par falex » 20 avr. 2020 10:50

comme chichi dans les guignols : « put1 10 ans ! »

Re: Les meilleures posts du forum, besoin de votre aide. Mer

par ChristelleP » 21 avr. 2020 03:25

Forum Day Trading et Scalping - Files du jour sur le Trading

pages 161 à 188 terminées


scalping-et-day-trading-du-jeudi-6-mars-2014-t4156.html
scalping-et-day-trading-du-mercredi-5-m ... t4148.html
scalping-et-day-trading-du-mardi-4-mars-2014-t4128.html
scalping-et-day-trading-du-lundi-3-mars-2014-t4118.html
Spoiler:
‘Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme.’
Friedrich Nietzsche (1844 - 1900)
------------------------
‘Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.‘
Gandhi (1869-1948)
------------------------
‘La cuisine, c'est quand les choses ont le goût de ce qu'elles sont.‘
Maurice Edmond Sailland dit Curmonsky (1872-1956)
------------------------
'La Poésie n’était au premier âge qu’une Théologie allégorique, pour faire entrer au cerveau des hommes grossiers par fables plaisantes et colorées les secrets qu’ils ne pouvaient comprendre.'
Ronsard (1524-1585)
======================================================================

scalping-et-day-trading-du-jeudi-20-fev ... t4002.html
scalping-et-day-trading-du-mercredi-19- ... t3990.html
scalping-et-day-trading-du-vendredi-21- ... t4013.html
scalping-et-day-trading-du-mardi-18-fev ... t3977.html
scalping-et-day-trading-du-lundi-17-fev ... t3960.html
Spoiler:
Bonjour à toutes et à tous,

Conseil boursier du jour : Luke vend pirelli un bon livre dans son pieux car il n'en pneus plus.
Il est un peu malade car il a trop forcé sur l'aïl hier soir.
C'est donc un peu le retour du jeudï au lit.


Pour l'ouverture d'aujourd'hui, l'inspiration n'est pas au rendez-vous car j'ai mal dormi.

En effet, hier soir, je n'avais pas vraiment sommeil. J'ai donc essayé de compter les moutons.
Mas ça n'a pas fonctionné.
ils ont juste réussi à m'énerver avec leurs bêtes bellement....et si la bête belle ment, faut-il toujours avoir une moche compagne pour qu'elle dise la vérité ? Et comme toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, la moche compagne ne dit donc pas toujours que de bonnes choses. c'est ce qu'on pourrait appeler le dilemme de la belle bête.

Mais je m'égare...
Revenons à nos moutons.

J'essayais donc de compter les moutons quand je me suis dit que ce n'était peut-être pas le bon animal à compter.
j'ai donc commencé à compter les mous thons.
ça m'a tout de suite fait plonger dans le sommeil.

Dans les profondeurs de mon sommeil, j'ai rencontré bubule le poisson rouge qui prévoyait un marché bull.
je crois qu'il avait un peu bu, bubule.

Il me présenta à son ami le hareng. il avait l'air épuisette.
C'est normal, me dit bubulle, depuis que sa femme l'a quitté, le hareng sort en boite tous les jours.

il me présenta également , Némo.
Ce petit n'arrêtait pas de faire le clown et jouait avec les mots avec une DEXTERité impressionnante.
Mais son humour était un peu trop blessant pour moi.
Je ne suis pas némophile mais j'ai préféré ne pas trop m'approcher.


Bubule me raconta ensuite que le royaume des mers était dirigé par six reines et qu'il allait me les présenter.
Lorsqu'il me les présenta, comme je suis un gentleman, je leur fis l'abysse.
Et, toujours en gentleman, je fis semblant de ne pas remarquer qu'elles avaient toutes de l'oursin ....et des fleurs autour du cou.

Ces scies reines n'étaient pas désagréables mais elles étaient quand même du genre un peu scieuses.
J'ai donc pris congé et suis allé scier du bois ailleurs.


Tandis que j'émergeais tout doucement de mon sommeil, je vis un hypôpotame en train de monter sa tente sur la berge.
Certains d'entre vous auraient trouvé ça plutôt bizarre mais moi, je trouve ça plutôt normal que l'hypô campe à bord d'eau.

Je vis ensuite passer un dauphin sous extasie. il n'arrêtait pas de dire :"grattes moi le dos fin, grattes moi le dos fin".
je peux vous dire que quand vous rencontrez un tel dauphin, ça fait flipper.


je me suis alors réveillé en sursaut.
Toutes ces histoires de poissons m'avaient donné la pêche pour ouvrir la file.

------------------------

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vous déconseille fortement d'acheter quoi que ce soit à crédit.
Car aujourd'hui , c'est le jour de l'amer crédit.

C'est un conseil que j'avais d'ailleurs donné à ma mère .
Non, ma mère ne s'appelle pas Noël et elle ne fait pas de politique.

Heureusement d'ailleurs qu'elle ne s'appelle pas Noël car si je vous dis que ma mère s'appelle Noël, ça voudrait dire que mon père également.
Et si je dis que mon père est le père Noël, plus personne ne me croix (sauf Jésus ...mais il l'a bien payé).

Le seul crédit que vous pourriez ( à la limite) faire aujourd'hui est un crédit taon.
Mais, même si votre patron vous le refuse et que ça vous fiche le bourdon, ne soyez pas guêpe: restez zzzzzzen et surtout ne prenez pas la mouche.

Autre conseil toujours valable : ne prenez pas trop de levier car vous vous retrouveriez vite sans un radis.
Et ce n'est pas le paradis pour qui n'a plus de radis. C'est même plutôt l'enfer du décor.

J'ai également donné ce conseil à mon père mais il m'a dit qu'il ne comprenait rien à mes histoires de radis et de paradis.
Je lui aurais bien dit que c'était normal de parler flou à son papa quand on parle de radis et de paparad(z)is mais il n'aurait pas bien visualisé l'image.

------------------------

Aujourd'hui, voici le conseil de Zoé : "il faut vendre, dis".
La dernière fois, elle a été de bon conseil mais il n'y a que Robinson qui l'a cru, Zoé.

Comme nous sommes vendredi, je vous propose quelque chose d'un peu plus léger : sttellla

Ce chanteur a une discographie impressionnante au niveau des jeux de mots.
Chanteur Belge (bien entendu ;-)) qui ne se prend pas la tête.


Voilà, C'était ma dernière ouverture de file.
j'espère que je ne vous ai pas trop cassé les pieds en ouvrant la file toute cette semelle.

Je tiens à remercier Benoist pour la création de ce forum et pour sa résistance face aux appels des publicitaires à gros budget qui aimeraient bien annexer ce magnifique lieu de paroles (les sites sans pubs sont si rares qu'il fallait quand même le souligner).

je remercie également tous les participants qui mettent une ambiance agréable sur les différents forum : ambiance bon enfant mais néanmoins studieuse. Cela ne fait pas longtemps que je suis parmis vous mais j'ai déjà l'impression d'être un peu comme à la maison. c'est sympa.

Je dédie cette semaine de jeux de mots à Amarantine car c'est elle qui m'a incité à ouvrir la file en me félicitant un jour pour ma finesse
...mais ne devrait-on pas dire "mes finesses"?
messie
(gloire à Dieu au plus haut des cieux ...ou gloire au foot au plus haut des stades ....en fonction de vos croyances)
mes filles naissent, ça veut dire que je vais être papa.
Et dans ce cas, qu'est-ce que je fais encore sur ce forum à discuter avec vous ?

Si mes filles naissent, il va également falloir que je fasse plus de trading à lange terme.
Mais pour cela, je dois voir plus loin...
Heureusement, si mes filles naissent, ce sont des jumelles.
je n'aurais donc aucun mal à voir plus loin.

Bon brunch à tous
(ce sera mon mot de la faim).

------------------------

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, Adé-mardi qu'il en a marre du marché qui le malmène.

je lui ai conseillé de s'aérer l'esprit et d'aller faire un tour près de la marre pour oublier un peu le marché.
il ne voulait pas car la marre est chère et que cette balade risquerait de ne pas porter ses fruits.

je lui ai donc dit d'aller près du lac, il y a toujours Benoist qui donne à manger aux canards (ou qui essaie de faire un canard à l'étouffé, on ne sait pas trop) et qui discute avec son ami Marat.
Près du lac ? Heikin Ashi oui, je le connais, Marat (...terre brulée...au vent...).

Arrivé près du lac, Marat était en train de tourner sur lui-même.
Oui, nous dit Benoist, de nos jours, c'est la seule révolution qu'il sait encore faire.

Nous lui avons alors demandé conseil pour la journée de trading à venir et il nous a dit de plutôt aller voir Mr DAl qui est habilité à donner des conseils et qui est un bon ami. Nous devrions le trouver au fond du parc.

Et effectivement, au fond, nous avons trouvé l'ami Dal qui tissait de la laine.
Monsieur Dal nous présenta son fils et sa fille : Adam et Carrie.
Et nous demanda de lui donner notre manteau.

Devant notre étonnement, il nous expliqua qu'il avait besoin de mentos pour garder la laine fraîche.

Il nous expliqua ensuite qu'il était ré-tissant à nous donner un conseil car , nous dit-il, sa réussite a-tissait la laine.

Il finit tout de même par nous en donner un car il ne voulait pas que nous partions en ayant une dent contre lui.
"il faut toujours marcher dans le sens du marché"....Super conseil... nous voilà bien avancé.


Moralité : Si Adémar marmonne qu'il en a marre du marché qui le malmène, ne l'emmène pas près du lac pour demander conseil car il n'y a que Dal qui lui en donnera un. Et un conseil de que Dal , ça ne vaut pas grand chose.

------------------------

Bonjour à toutes et tous,

hier, dimanche, bien que n'ayant que deux bras, je les ai toutes retroussées (oui, oui, les 10 manches) pour essayer de vous faire un début de file intéressant toute la semaine.

Comme la barre est mise très haute par les autres qui se sont occupés des entrées de file, j'ai demandé un avis à sergeï Boub-CAC qui ne m'a dit qu'une seule chose :

"Forex-pirer un grand coup et te lancer"

je crois que ce conseil était une belle perche qu'il me tendait.

je l'ai donc saisie et je me lance ...l'eau du bain mais pas avec le bébé...j'ai des principes, moi, monsieur!

Pour la tendance d'aujourd'hui, lundi achetez et l'autre vendez.

Le problème est que si je vendée, il faudra attendre que le vent me pousse dans la bonne direction.
Par contre, si j'hache-ET, ça ne ferait pas plaisir à Spielberg.
Je ne suis d'ailleurs pas certain de trouver un mixer suffisamment grand pour le faire entrer à l'intérieur. il faudrait en plus que je put vite car il a tendance a souvent faire des call maison.

Vous l'aurez compris ...ou non...cette semaine sera basée sur le thème du surréalisme (qui a dit à la belge ?).

Si j'y arrive, je vais tenter de faire une démo qu'avec des mots, on peut soigner tous les maux ...et ce n'est pas Némo qui me contredira ...sauf s'il était dans le bain avec le bébé, dans ce cas, je l'ai jeté avec l'eau...et sans os, le chien n'aboie plus et la car-à-vanne ne passe plus non plus.

Ce qui n'est pas plus mal car si elle est à l'arrêt, je vais faire pas mal de PV (=Petite Vannes).

ça va ? tout le monde suit ? ;-)
======================================================================

point-et-interpretation-marche-17-02-2014-t3978.html
Spoiler:
Voici mon interpretation de l’etat actuel du marche actions pour ceux que ca interesse.

Dire qu’on n’est dans une bulle decorellee de l’economie reelle n’a aucun sens car en regardant de plus pres les resultats d’entreprises sur les deux , trois dernieres annees c’est globalement la corde d’abondance.

Les niveaux de profits et de dividende d’avant crise ont ete retrouves et battus , que cette richesse ne se ressentent pas dans la vie quotidienne des classes moyennes occidentales est insuffisant pour nier cette realite economique.

Les entreprises composant les grands índices sont mondialiser et internationaliser , ce n’est pas parce que son siege social est dans un pays au taux de chomage navrant qu’ils realisent la majorite de son chiffre d’affaire sur place.

Nous ne sommes plus dans les annees 80 … comme on dit " think macro "

Le travail de zap des Medias est d’une efficacite redoutable pour maintenir la population dans la peur et l’angoisse de perdre tout et n’importe quoi mais surtout son emploi et par consequent pour la majorite son identite et l’estime de soi egalement.

Vu que dans une societe capitaliste marchande, la consomnation, le mode de vie et le mimetisme sont les maitres mots d’une “vie socialement reussis“ difficile de lacher prise.

IL serait temps que Rogue donne des cours de meditations collectifs.

Pour en revenir a nos courbes vertes et rouges :

Ce que je constate c’est que le marche est “ lourd “ a la hausse comme a la baisse , cette inertie dans les mouvements devrait etre un paradis pour le trend follower.

C’est a dire qu’il est a la fois lent et sur de soi mais irrationel pour le trader qui voit mais ne ressens rien.

Il est lourd pour plusieurs raisons , la crise de 2009 ou le cocktail subprimes + dettes a causer un cáncer generaliser et incurable dans l’insconcient collectif , que c’est dur de passer a autre chose … heureusement nos petits chandeliers eux sont aller voir si l’herbe etait plus verte ailleurs et quelle verdure = une couleur de la guerison.

Froler la mort n’est jamais chose aiser , sans remettre encore plus , jouer au malades imaginaires n’est drole que pour ceux qui sont encore fasciner par les marches.

Ce qui caracterise ce marche depuis des mois c’est la MEFIANCE en fait personne n’y croit a tout ce cirque de record en record, on attend toujours le moment du gros krach qui commence a se faire desirer ( je me suis toujours dis que la bourse a un cote plus feminin que masculin c’est pour cela que les hommes l’aiment tant ).

Le pire est arriver de maniere si spectaculaire et incongrues , que cela a laisser des marques , des cicatrices , des traumatismes … tout le monde n’aime pas se “sur”prendre par surprise… Moliere appreciera probablement.

La reaction emotionelle est la preparation et anticipation du pire et quand il arrive on s’en rejouit d’etre preparer ( comprenez de l’avoir pricer ) donc on deprice et hop une belle verte , un petit record , quelques cheveux en moins pour Olivier, la vie est belle .

Si vous vous dites que la psychologie de la Bourse est inconvenante c’est une rapsodie kantienne.

La mefiance est le moteur primaire de la lourdeur du marche , il n’est pas excessif mais il price a l’avance les exces , les catastrophes , les black swan cher a Taleb.

C’est typique de l’individu qui vient de connaitre un traumatisme , il aura tendance a se sur-proteger pendant une longue periode de temps.

Pour que nous soyons dans un contexte bullaire , il faudrait une erreur de conception dans le fondements primaires du mouvement.

Or c’est absolument l’inverse qui se produit , le paradgime a changer , le monde a changer , la bourse a changer.

On dit que la France est un pays incapable de se reformer qui n’avance que par revolution.

Faut t’il en arriver jusque la aussi en bourse ou est ce deja fait ?

Re: Les meilleures posts du forum, besoin de votre aide. Mer

par ChristelleP » 21 avr. 2020 03:56

Forum Day Trading et Scalping - Files du jour sur le Trading

pages 160 à 188 terminées


scalping-et-day-trading-du-vendredi-21- ... t4268.html
Spoiler:
On prend les mêmes et on recommence.


Poêtes en culotte courte.


Cannibale : c'est un homme qui aime son prochain en sauce.

Quand je serai grand, je serai architecte et je construrai des écoles rondes. Parceque comme ça, les maîtres, ils ne pourront plus envoyer les enfants au coin.

Chandail : pull que je dois mettre à chaque fois que maman a froid.

Chiffon à poussière : vieux slip à Papa que Maman veut plus qu'il porte et que lui,veut absolument garder.

Climatisateur : appareil qui permet d'attraper un rhume en été.

Papa, tu grandis encore, ta tête commence à dépasser tes cheveux !

Cochon : animal fait avec du jambon.

Retraite : en 2020, il n'y aura plus assez d'argent pour les retraites à cause des vieux qui refusent de mourir.

Girafe : animal qui a un grand cou pour ne pas sentir ses pieds.

Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur ? C'est un oiseau qui ne peut se gratter que la moitié du dos.

Jumeau : enfant photocopié.

Rouquine : fille qui a bronzé avec une passoire.

C'est ou qu'on achète des sous ?

Lâche : celui qui pense avec ses jambes quand ça craint.

Mendiant : monsieur qui demande des pièces pour manger, alors que les sous, ça se mange pas.

Raggamuffin : petit gateau au chanvre.

La pie ne fait pas le moineau.
======================================================================

recettes d e cuisine :

scalping-et-day-trading-du-vendredi-14- ... t4219.html
scalping-et-day-trading-du-mercredi-12- ... t4202.html
scalping-et-day-trading-du-jeudi-13-mar ... t4213.html
scalping-et-day-trading-du-mardi-11-mar ... t4194.html
scalping-et-day-trading-du-lundi-10-mar ... t4187.html
scalping-et-day-trading-du-vendredi-7-m ... t4163.html

Re: Les meilleures posts du forum, besoin de votre aide. Mer

par Amarantine » 21 avr. 2020 10:05

Christelle... :top: :mercichinois:

Re: Les meilleures posts du forum, besoin de votre aide. Mer

par Amarantine » 21 avr. 2020 10:06

Merci Seemann. :top:
On avance, on avance.... :D


Re: Les meilleures posts du forum, besoin de votre aide. Mer

par Amarantine » 21 avr. 2020 15:57

Gaaarexxxx !!!!
Pause, pause, pause s-t-p ! :evil:


Re: Les meilleures posts du forum, besoin de votre aide. Mer

par Miju » 21 avr. 2020 16:35

Attention, gros bloc en vue. Forum Psycho page 1 à 11

PAGE 1

taoisme-les-ouvertures-de-la-semaine-du ... 35422.html
quelle-est-notre-valeur-t32595.html
epicure-adequation-argent-bonheur-t34001.html
stoicisme-t34178.html
nietzsche-et-la-morale-du-ressentiment-t34273.html
techniques-de-programmation-neuro-lingu ... 34363.html

PAGE 2

descartes-et-septicisme-t34196.html
biais-cognitifs-t18264.html
philosophie-zen-et-meditation-zazen-t34006.html
qu-est-ce-que-la-volonte-t33866.html
le-sculpteur-sur-bois-chinois-t33865.html
le-sculpteur-sur-bois-chinois-t33865.html
on-grandit-a-coup-de-gifle-de-realisme- ... 32931.html
un-exemple-dans-la-maniere-d-agir-t32805.html
le-guerrier-de-la-lumiere-t32592.html
l-impact-du-manque-de-sommeil-sur-le-tr ... 32484.html
la-peur-du-manque-son-rapport-a-l-argent-t31316.html


PAGE 3

les-biais-cognitifs-aversion-perte-et-c ... 32196.html
zen-mind-beginner-s-mind-shunry-suzuki-1970-t32228.html
les-biais-cognitifs-le-biais-d-auto-com ... 32197.html
les-biais-cognitifs-le-biais-de-confirm ... 32158.html
les-biais-cognitifs-sur-le-trading-selo ... 32131.html
une-conception-de-la-rentabilite-selon- ... 31965.html
phrases-de-motivation-et-rappels-a-l-ordre-t31608.html
effectuer-son-introspection-t31344.html
reflexion-sur-la-solitude-dans-le-trading-t31291.html
les-phrases-qui-vous-ont-marques-t22173.html
sur-le-moment-de-faire-une-critique-t31560.html
etre-extraordinaire-n-est-pas-inaccessible-t31453.html
est-ce-que-je-trade-pour-les-bonnes-raisons-t31379.html
la-productivite-t31369.html
la-difficulte-du-trading-est-une-illusion-t31304.html
le-money-management-est-ton-bouclier-t31327.html


PAGE 4

comment-progresser-dans-le-trading-et-d ... 28149.html
comment-progresser-dans-le-trading-et-d ... 28149.html
l-employe-ses-reseaux-sociaux-et-l-entr ... 30566.html
le-geste-parfait-le-rasage-traditionnel-t30037.html
et-si-vous-y-alliez-t30005.html
illusion-groupale-d-anzieu-t20635.html
franck-lopvet-l-acceptation-de-soi-t18149.html
vivre-pourquoi-faire-t29019.html




PAGE 5

mes-clefs-de-la-reussite-t28970.html
devenir-un-meilleur-trader-grace-au-poker-t28997.html
le-kaizen-japonais-de-deming-t28949.html
comment-surmonter-une-peur-de-reussite-t28932.html
les-accords-tolteques-t26300.html
la-perte-et-le-syndrome-du-trader-t25402.html
reflexions-autour-de-deux-jours-a-tuer- ... 28410.html
couler-avec-la-vie-t28096.html

PAGE 6

sers-toi-de-ta-tete-t28188.html
liberez-vous-de-la-peur-soyez-le-meille ... 27936.html
agir-pour-notre-bien-t27549.html
l-importance-des-mots-que-nous-disons-a ... 27704.html
trading-technique-et-virtuosite-t27562.html


PAGE 7

le-pouvoir-du-conformisme-t27352.html
capital-de-trading-et-systeme-limbique-t26872.html
le-test-des-3-passoires-de-socrate-t25778.html
les-modeles-mentaux-de-la-reussite-t17277.html
les-choses-a-faire-et-a-ne-pas-faire-da ... 25180.html
dans-le-flou-suivre-son-plan-t25165.html
l-effet-dunning-kruger-t25125.html
la-strategie-de-resolution-de-problemes-t15084.html

PAGE 8

de-l-hesitation-au-passage-a-l-action-t24978.html
les-5-etapes-du-deuil-t23882.html
le-probleme-c-est-que-l-esprit-t24860.html
trouver-votre-paix-trouver-votre-succes-t23898.html
le-kyudo-ou-comment-devenir-un-samourai ... 18839.html
apprendre-a-echouer-t24161.html
le-cerveau-est-incroyable-t24041.html
varane-l-esprit-est-important-t23779.html


PAGE 9

au-benoist-l-etat-d-esprit-d-un-champion-t23828.html
autorise-toi-a-etre-different-t16898.html
comment-s-echauffer-mentalement-avant-l ... 22935.html
le-panier-de-crabes-t22907.html

PAGE 10

choisissez-votre-vie-t22487.html
prenez-le-risque-de-vous-trompez-t22359.html
ayez-confiance-en-vous-t15467.html


PAGE 11

du-role-de-la-respiration-pendant-le-tr ... 21937.html
le-sacrifice-necessaire-ou-de-mon-bloca ... 21480.html
trader-et-intelligence-t21280.html
systemique-comment-aggraver-sa-journee- ... 21282.html
:mrgreen: :mrgreen:

Re: Les meilleures posts du forum, besoin de votre aide. Mer

par Benoist Rousseau » 21 avr. 2020 16:39

Ok je réserve mon dimanche. Il y en a beaucoup plus que je pensais. C’est top :top:

Re: Les meilleures posts du forum, besoin de votre aide. Mer

par wxc789 » 21 avr. 2020 16:44

Et oui c'est pour ça que je précisais dans un post "Édit. A Benoist : peut-être faudrait-il te laisser le temps de regarder un échantillon de la sélection actuelle au cas où tu voudrais orienter, et peut-être restreindre la sélection ?"

Mais il s'est noyé dans le flot :lol:



Re: Les meilleures posts du forum, besoin de votre aide. Mer

par ChristelleP » 21 avr. 2020 23:05

Je viens de refaire par erreur la page 160 alors que je l'avais déjà faite ! :mrgreen:

Mais j'ai touvé cà :-D

scalping-et-day-trading-du-mardi-18-mar ... t4241.html
Spoiler:
Re: Scalping et Day Trading du Mardi 18 Mars 2014
par blAst » 18 Mar 2014 02:05

Tandem de 6ans, je complète son ouverture assurée de quelques agréments.


--------

Poême sensible venant conclure le film 'Pariah' (2011), qui traite de la quête d'identité, de la recherche intérieure par l'épreuve puis l'acceptation :


Le coeur brisé s'ouvre sur l'aurore
Puisque se briser, c'est s'ouvrir
Et je suis brisé
Je me suis ouvert

Ouvert à cette lumière neuve qui cherche à s'engouffrer
Ouvert à tous les possibles qui cherchent à émerger
Vous voyez l'amour s'insinuer à travers ces fêlures
Vous voyez cette lumière émanant de moi

Je suis brisé
Je suis ouvert
Je suis brisé et ouvert
Voyez la lueur de l'amour briller en moi, briller à travers mes fêlures

Mon esprit part en voyage
Mon esprit prend son envol
Il n'aurait pas pu s'évader autrement
Et je ne fuis pas

On ne choisit pas de fuir parcequ'on est brisé
Se briser c'est se libérer
Etre brisé c'est être libre

Je ne suis pas brisé
Je suis libre


-Dee Rees- I'm not broken, I'm free

(chaussée aux moines, veuillez prendre une ostie en sortant)

Re: Les meilleures posts du forum, besoin de votre aide. Mer

par ChristelleP » 22 avr. 2020 00:08

Forum Day Trading et Scalping - Files du jour sur le Trading

pages 159 à 188 terminées


scalping-et-daytrading-du-mercredi-9-av ... t4432.html

scalping-et-daytrading-du-lundi-7-avril-2014-t4404.html
Spoiler:
Bonjour et Bienvenue en ce lundi 07 avril 2014

Vous êtes à l'écoute?


Je prends donc ce beau micro nacré:

T'es tatillon! Oh Mais garde à toi, sans bouger d'un iota, je suis mu par un désir de réussite. Pis d'abord, je fais fi de ces remarques, je ne suis pas un individu lambda, je suis un surhomme, (ceci dit sans sexisme), je saurai prendre le taureau par les cornes. Gamin, l'esprit nu, j'ai fait mes premières gammes à l'écoute de mon méga paternel qui m'étala régulièrement ses talents. Ma mère fine psychologue, avec ses jupes si longues, ne s'igmaginait pourtant pas que je suivrai ce chemin.

En option, Rogue se fera un plaisir de vous expliquer les lettre grecques. Sauvega(rde) qui n'en est pas une.

Ami joueur, pourras-tu retrouver les 24 lettres grecques qui sont cachées ci-dessus?

Cette semaine sera placée sous le signe de la détente et du jeu ainsi que de la découverte (ou la réécoute) de quelques groupes nés au pays plat mais proposant un style rebondi, piquant, pittoresque, gonflé, bref, une certaine belgitude.
information-importante-fermeture-du-forum-t4331.html
Spoiler:
Le FLTNPPTP informe les aimables forumeurs de la fermeture temporaire du forum a partir de 20 h ce soir.

Inutile donc de.chercher a poster quoi que ce soit a partir de cette heure.

Le FLTNPPTP invite les membres a refuser en bloc la.suprematie des Nantis de Paris ( a ne.pas confondre avec le Parti de Nans(c)y ) et invite a manifester dans.le silence leur rejet du systeme mis en place par les decideurs du forum.

Ce n.est quensemble.que nous arriverons.a faire entendre notre message : la majorite des membres n habitant pas sur Paris est aussi en droit de.manger une Pizza !
Faites entendre votre voux et rejoignez la greve ce soir !

Le FLTNPPTP

Re: Les meilleures posts du forum, besoin de votre aide. Mer

par ChristelleP » 22 avr. 2020 04:41

Forum Day Trading et Scalping - Files du jour sur le Trading

pages 158 à 188 terminées


solution de l'énigmes des lettres grecques de frigolite :
scalping-et-daytrading-du-mardi-8-avril-2014-t4415.html

scalping-et-day-trading-du-mercredi-23-avril-t4541.html
Spoiler:
Thalys : 1heure et tu seras comblé
Voiture : 2h30/3h et tu seras comblé
Moto ? fais gaffe au radar, j'ai vu des flic avec les jumelles sur un pont près de la gare TGV d'Amiens hier en passant : waze and co obligatoire.

---

Imagine les avec quelques fraise coupé un couli de chocolat et si tu es gourmande un nuage de chantilly ...

:musique: pour moi le meilleur magasin à tourisme vendeur de wafel = celui juste en face du passage de la reine Churos and co ou un nom comme -ça.

---
J'vous ai donné la recette maintenant y'a plus qu'a les faire chez vous.

Peut-être samedi avec la marmailles si on a le temps ...

scalping-et-daytrading-du-vendredi-11-a ... t4459.html

Sujets similaires
Regroupons les meilleurs posts pour les rendre plus lisibles
Fichier(s) joint(s) par max38250 » 20 mai 2016 01:03 (107 Réponses)
Intégration des vidéos Youtube dans les posts du forum
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 07 janv. 2014 17:38 (292 Réponses)
400.000 posts sur le forum
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 mai 2016 18:14 (87 Réponses)
La File du Million, bientôt 1.000.000 de posts sur le Forum
Fichier(s) joint(s) par Zupa » 09 mai 2019 18:03 (126 Réponses)
Besoin d'un peu d'aide...
par sarthe vador » 07 oct. 2011 11:41 (9 Réponses)
Besoin d'aide code PRT.
par Ice. » 31 oct. 2013 16:14 (33 Réponses)
Besoin d'aide urgente : recherche de cause de plantage
par ladefense92800 » 12 déc. 2013 11:55 (85 Réponses)
Station multi-écran depuis un laptop. besoin d'aide
Fichier(s) joint(s) par Thierry breizh » 23 déc. 2013 09:08 (29 Réponses)
Besoin d'aide sur épargne salariale Interexpansion FCPE
par frigolite » 09 janv. 2014 17:50 (10 Réponses)
Besoin d'aide pour graphes IG
par GOLDS » 17 févr. 2014 15:33 (13 Réponses)